Wild Child
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG City
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan Kayden Jones # The way I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dylan K. Jones

Dylan K. Jones

Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2013

Dylan Kayden Jones # The way I love you Empty
MessageSujet: Dylan Kayden Jones # The way I love you   Dylan Kayden Jones # The way I love you I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:58


Dylan Kayden Jones
Feat. Ariana Grande




What's up people its' me Dylan Jones! Mais la plupart du temps les gens m'appelle Kayden ou Kay. Je suis âgée de 20 ans, étant née le 28 Juin 1993 en un lieu du nom de Orlando. Je suis célibataire et je m'en porte plutôt bien, d'autant plus que je suis bisexuelle. Je suis fière de ce que je suis et j'assume mes défauts et mes qualités, pour vous le prouver en voici quelques-un: gentille, jalouse, folle, possessive, extravertie. Croyez le ou non mais je suis le sosie d'Ariana Grande et je vis très bien avec. Mon secret est que je suis une groupe mais chut, il ne faut pas le dire. Je suis à Golden Valley depuis maintenant deux ans et j'y suis à mon aise.

L'histoire de Dylan commence avec l'envie de ses parents ou plutôt le désir d'avoir un fils. Monsieur et Madame Jones avaient le prénom de leur futur fils et même le deuxième. Cet enfant tant attendu aurais du porter le nom de Kendall Dylan Jones. Le jours ou la mère de Dylan est tombé enceinte, elle et son mari étaient fou de joie et se voyais déjà construire leur vie avec un petit garçon. Or quand ils ont su que cet enfant serait une fille, la mère a voulu avorté de cet enfant mais il était trop tard. Dylan vis le jours a Orlando le 28 Juin 1993. A sa naissance, sa mère a voulu la faire adopté mais son père avait quand même du coeur et a empêché sa mère de le faire. Il lui a dit cette phrase : "cet enfant n'est peut être pas comme nous le souhaitions mais c'est le notre". Sa mère l'accepta donc avec un peu de mal. Elle ne voulait vraiment pas d'une fille. Le nom de la petite est tout de même assez masculin même si il est mixte. Dylan, voici son nom mais ça vous le saviez déjà. Son père ayant choisi le deuxième prénom de la petite il est tout de même assez féminin puisqu'il s'agit de Kayden. Dylan a toujours appris a se débrouiller plus ou moins seule depuis l'age d'environ 7 ans. Elle n'a jamais étais gâtée par ses parents pour ses anniversaires. Elle ne recevais qu'un peu d'argent par ses tantes et ses oncles souvent sans que sa mère ne le sache. Dylan a tout de même été plus proche de son père au point d'en ignorer sa mère qui ne lui a jamais dit un mot gentil a cause du fait qu'elle n'ai jamais accepté d'avoir eu une fille. Les seules robes ou jupes ou n'importe quel accessoire un temps soit peu féminin lui on été acheter par la petite soeur de son père qui l'a prenait souvent pour les vacances car elle adorais sa nièce. Un jour la tante préféré de Dylan fut victime d'un accident de voiture qui lui fut fatale. La petite a longtemps pleuré sa tante qui lui avait acheter un petit chien quelque mois plutôt. La petite brunette de 12 ans qu'était Dylan a l'époque ne voulais au début pas quitter sa chambre ou elle s'enfermais avec Angel sa chien qu'elle avais appeler comme sa en référence a sa tante Angela (celle qui lui avait offert son chien). Au bout d'une semaine la mère de Dylan ne supportais plus les caprice de la petite et monta dans sa chambre. Ce fut le plus gros clash entre mère et fille de toute leur famille.
- Dylan met ton sale cabot dehors
- Ce sale cabot comme tu dit s'appelle Angel et c'est une chienne.
- C'est quoi ce nom ?!
- Je l'ai appellée en référence a tante Angela.
- Oh c'est bon oublie la elle est morte.
- Elle a toujours était ma vrai maman, toi tu ne sert a rien.
Après avoir prononcé ces mots, Dylan avais pris Angel et étais partie pied nue dans le jardin et était partie se réfugier dans un arbre pour pleurer. Quelques années plus tard, a l'age de 15 ans, Dylan n'allais faire les boutiques qu'avec ses amis, a partir de la elle n'acheter que des vêtements et des accessoires très féminin, en mémoire de sa tante. A l'age de 18 ans elle s'est rendu compte en embrassant une fille et un garçon lors du jeu de la bouteille dans une soirée qu'elle avais une orientation bisexuelle. Elle n'a pas décidé de le cacher a ses parents. Au contraire elle leur a annoncé deux semaines après la soirée. Ces parents ne l'ont pas du tout accepter. Dylan leur a prononcé cette phrase : "vous vouliez un garçon qui aimerai des filles et bien vous avez une filles qui aime et les garçons et les filles". Son père se mit en colère et lui lança un ultimatum : "soit tu retire ce que tu viens de nous dire et tu oublie les filles ou tu va te trouver un autre endroit pour vivre". Dylan pris son père au mot, monta dans sa chambre fit ses valises pris son téléphone et appela Jeremy, un ami a elle rencontré sur internet habitant a Tampa et qu'elle avais souvent vu. Elle partie donc pour Tampa avec ses affaires et sa petite chienne pour s'installé chez Jeremy. Les parents de Jeremy avaient beau bien aimer Dylan, elle et Jeremy prenait de la place. Deux mois après l'arrivée de Dylan à Tampa, Jeremy et elle trouvèrent un appartements qu'ils partagent toujours aujourd'hui. Dylan est enfin libre et surtout heureuse.

Afterglow ± 17 ans ± Tout les jours
± Grace à ma meilleure amie ± Code du réglement


Code by Blue.winter

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Kayden Jones # The way I love you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Child :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-