Wild Child
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG City
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kensi N. Jagger + You don't need no other lover, we can keep it undercover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin
Kensi N. Jagger

Kensi N. Jagger

Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2013

Kensi N. Jagger + You don't need no other lover, we can keep it undercover Empty
MessageSujet: Kensi N. Jagger + You don't need no other lover, we can keep it undercover   Kensi N. Jagger + You don't need no other lover, we can keep it undercover I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:18


Kensi Nareesha Jagger
Feat. Mila Kunis




What's up people its' me Kensi Jagger! Mais la plupart du temps les gens m'appelle Keni. Je suis âgé(e) de 21 ans, étant né(e) le 13.02.1992 en un lieu du nom de Tampa. Je suis en relation libre et je m'en porte plutôt bien, d'autant plus que je suis bisexuelle. Je suis fière de ce que je suis et j'assume mes défauts et mes qualités, pour vous le prouver en voici quelques-un: je suis perfectionniste, ambitieuse, déterminée. Croyez le ou non mais je suis le sosie de Mila Kunis et je vis très bien avec. Mon secret est que je suis un(e) groupe mais chut, il ne faut pas le dire. Je suis à Golden Valley depuis maintenant 21 ans et j'y suis à mon aise.

En un minimum de quinze lignes, raconte nous ton histoire.En un minimum de quinze lignes, raconte nous ton histoire.En un minimum de quinze lignes, raconte nous ton histoire.En un minimum de quinze lignes, raconte nous ton histoire.En un minimum de quinze lignes, raconte nous ton histoire.

Blue.Hawaiian ± seize ans± 2 à 7 jours par semaine
± J'ai créer ce forum ± Code du réglement


Code by Blue.winter

Revenir en haut Aller en bas
 

Kensi N. Jagger + You don't need no other lover, we can keep it undercover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Child :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-